Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances en France
31 octobre 2011

Rando de Super Besse au Puy de Sancy

Ca y est c'est décidé, je monterai au sommet du Sancy par Super Besse

(le plus facile), le plus adapté pour moi.

Sancy 151

Départ aux pieds des pistes,

Sancy 160

Les premiers kilomètres sont éprouvants, ça griiiimpe duuure...........

Sancy 140

Après 3 kilomètres d'ascension, une autoroute à flanc de montagne

Sancy 015

Traversé d'une source ferigineuse (pour ça la couleur rouille)

Sancy 107

Il y a même de la glace (nous sommes en mai 11)

Sancy 116

Ho la la, le chemin se retréci

Sancy 089

Sancy 087

Sancy 094

ca y est, je l'aperçois et il commence à me faire peur

Sancy 027

je suis au pied de la dernière difficulté, plus que 300 mètres

Sancy 036

J'y vais j'y vais pas ??? Aller je suis venu pour ça, GO.........

Sancy 038

Attention.... c'est rude comme escalade

Sancy 039

Début de vertige, c'est haut et y a pas de barrières

Sancy 040

Faut etre C... pour s'arreter pour prendre des photos en tremblant

mais pas de froid, "si j'aurai su j'aurai peut être pas venu"

Sancy 041

Ouhais... j'y suis, content d'être arrivé.

Sancy 046

Sancy 047

Super vues, un coucou d'un hélicoptère

Sancy 050

Sancy 062

Voilà maintenant le coté pour les touristes, téléphérique et marches.

Sancy 066

Sancy 074

Sancy 078

Retour vers  Super Besse

Sancy 075

Sancy 088

Sancy 112

Sancy 127

Demain repos, une matinée au thermes du Mont Dore à me faire dorloter

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce partage, les photos sont superbes<br /> Amicalement<br /> Jean-Paul
Vacances en France
Publicité
Archives
Publicité